Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Des feux flash d’alerte pour un site de production TORAY classé SEVESO

Des feux flash d’alerte pour un site de production TORAY classé SEVESO

46 feux flash d’alerte BEXBG15 pour le site de production TORAY classé SEVESO

SOBEGI a contacté ae&t pour sécuriser une nouvelle unité de production de TORAY , située à Lacq (64).

Le besoin : La nouvelle usine de production de PolyAcryloNitrile de TORAY, entreprise chimique japonaise dans la fabrication de fibre de carbone depuis 30 ans, est identifiée comme site SEVESO seuil haut. Ce leader mondial nécessite un dispositif d’alerte en zone ATEX pour prévenir les salariés en cas d’incident. SOBEGI souhaite installer les mêmes avertisseurs lumineux, en intérieur et en extérieur des usines.

La solution : Le choix s’est porté sur le feu flash BEXBG 15 Joules utilisable en zones 1, 2 gaz, 21, 22 poussières. Il dispose d’une intensité lumineuse effective de 444 candelas (optique rouge) avec un flux lumineux omnidirectionnel à 360°, tout en ayant une consommation énergétique réduite. Cet avertisseur optique poids plume de 3 kg a été conçu pour faciliter le câblage et l’installation apportant un gain de temps. Sa robustesse et son IP66/67 lui permettent une utilisation en intérieur et extérieur.

Après avoir testé en conditions réelles le BEXBG 15 Joules prêté par ae&t, SOBEGI a commandé 46 feux flash BEXBG15 installés dans la nouvelle unité TORAY.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page