Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Des amortisseurs de bagages pour 2 aéroports français

Des amortisseurs de bagages pour 2 aéroports français

Une centaine d'amortisseurs de bagages pour 2 aéroports français

Des amortisseurs en mousse conçus sur mesure par ae&t pour amortir les bagages dans 2 aéroports français.
ae&t a été contacté par le bureau d’études ALSTEF, situé dans le Loiret à Orléans, pour développer un amortisseur de chute résistant à la compression. Ils protègent les bagages au cours de la descente sur tapis dans 2 aéroports internationaux du sud de la France.

Le besoin : Dans les aéroports, les convoyeurs de bagages et les valises des voyageurs subissent des chocs. Dans ce contexte, les tapis doivent être équipés d’amortisseurs de chocs résistants à une compression redondante.

La solution : ae&t a conçu un produit sur mesure en mousse polyéthylène réticulé et à cellules fermées selon les critères de dimensions et de résistance communiqués par le bureau d’études. Ces amortisseurs en polyéthylène sont recouverts d’une bâche M1 résistante à des températures allant de - 30 °C à + 70°C. Les voyageurs peuvent désormais retrouver leurs bagages en l’état et les convoyeurs acheminant les valises ne sont pas endommagés.

Une centaine d’amortisseurs en mousse résistants aux frottements et recouverts d’une bâche sont installés et protègent la descente des bagages.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page