Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

PPMS pour l’école nationale vétérinaire de Nantes

PPMS pour l’école nationale vétérinaire de Nantes

Sirènes de puissance T145  et T130 pour PPMS de l'école ONIRIS Nantes

L’école nationale vétérinaire de Nantes ONIRIS a sollicité ae&t pour mettre en place une solution PPMS sur 2 sites.

Le besoin : Dans le cadre du PPMS, l’école ONIRIS a choisi d’équiper ses 2 sites d’un système d’alerte pour prévenir ses occupants en cas de crise majeure. Chacun des sites a besoin d’une solution d’alerte déclenchée depuis un point unique. L’alerte PPMS devra comprendre 3 alertes distinctes de l’alerte incendie (confinement, terroriste, Son d’Alerte National) et permettre de diffuser des messages vocaux en direct. La solution doit être simple, évolutive et audible en extérieur par les 1500 personnes présentes quotidiennement sur les 28 ha de Chantrerie et les 11 ha de Géraudiere.

La solution : Après une visite sur sites pour expertise, ae&t a proposé une solution technique adaptée pour chaque site. Chacun dispose d’un pupitre de commande avec micro AP3 qui permet de déclencher les alertes et de diffuser un message vocal en direct. Une sirène de très forte puissance de 145 dB T145V2 couvre les 20 000 m² de surface utile du site de Géraudiere et 3 sirènes de forte puissance T130 sont installées pour les 35 000 m² de surface utile de Chantrerie.

De la découverte du besoin à la mise en service, cette double solution PPMS est mise en place en 1 mois seulement et permet de couvrir l’ensemble des 39 hectares et d’alerter les 1 500 personnes en cas d’incident.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page