Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Bouchons de protection sur chaînes d'embouteillage

Une mousse de protection pour chaînes d'embouteillage

bouchons de protections BPTF utilisés sur chaînes d'embouteillage

Le besoin : Des tiges métalliques saillantes présentes sur les convoyeurs provoquent régulièrement des blessures aux opérateurs qui travaillent à proximité. Les extrémités doivent donc être couvertes par des embouts de protection qui s’adaptent à des diamètres différents.

La solution : ae&t a conçu un bouchon de protection en mousse de polyéthylène. Grâce à sa matière à la fois souple et très résistante, il apporte un effet amortissant et protège efficacement en cas de contact entre les tiges métalliques et les personnes. L’ouverture en « croix » au centre du bouchon de protection lui permet d’être bien fixé quel que soit le diamètre de la tige (compris entre 3 et 13 mm). Pour plus de flexibilité et d’efficacité, le bouchon de protection est proposé en 2 tailles différentes, et en 2 couleurs différentes (rouge/blanc et jaune/noir) pour s’adapter à différents environnements et différentes applications.

Les bouchons de protections BPTF sont utilisés par une grande marque de Cognac ainsi que par un fabricant de bière de renommée mondiale.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page