Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Des voyants et sirènes d’alerte sur camions citernes pour PTI

Des voyants et sirènes d’alerte sur camions citernes pour PTI

+ de 300 camions équipés de voyants et de sirènes ATEX pour la protection du PTI

Un des plus gros groupes pétroliers Français a demandé à la société Alsys, de sécuriser ses livraisons d’hydrocarbures. ae&t a rejoint le projet pour associer ses compétences afin d’installer un système spécifique de PTI-DATI ATEX avec géolocalisation.

Le besoin : Les chauffeurs transportant des hydrocarbures souhaitent améliorer leurs conditions de sécurité. Un système permettant d’alerter les travailleurs isolés et l’environnement proche, de confirmer la prise en charge de l’alerte à la victime et de dissuader un éventuel agresseur, doit être mis en place dans ces atmosphères explosives.

La solution : Pour que les alarmes soient bien perçues en zone dangereuse, ae&t propose des avertisseurs ATEX, pour toutes les situations et tous les environnements. Des sirènes ATEX ISMA1 ont été installées sous l’avant des camions, et des voyants O50 ont été installés dans les cabines.

Plus de 300 camions transportant de l’hydrocarbure sont équipés de voyants et de sirènes ATEX pour la protection de travailleurs isolés (PTI).

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page