Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Téléphones résistants pour les appels d’urgence

Téléphones résistants pour les appels d’urgence

9 téléphones TITAN-0T pour les appels d'urgence sur les plages d'Anglet

De la plage VVF du Phare de Biarritz jusqu’à la plage de La Barre de la commune d’Anglet sur 5 km, 9 téléphones TITAN-0T sont installés sur les bâtiments des postes de secours pour les appels d’urgence Pompiers.

Le besoin : La commune d’Anglet située au bord de l’Océan Atlantique abrite plusieurs plages renommées et accueille de nombreux touristes. Afin de prévenir les pompiers en cas d’urgence et aussi en cas de coupure électrique, un téléphone est installé sur chaque Poste de secours. La Mairie d’Anglet recherche des téléphones anti-vandalisme et très robuste pour résister aux conditions atmosphériques extérieures. L’air salin, l’humidité et le vent fragilisent rapidement ce  matériel.

La solution :  ae&t a sélectionné et proposé le téléphone TITAN-0T. Le choix de ce modèle robuste avec un indice d’impact IK08, avec une porte en fonte d’aluminium et un cordon armé anti-vandalisme et anti-arrachement, permet de résister aux intempéries IP66 et aux conditions d’utilisation extrêmes. Il supporte des températures de -20° à +60°C. La personnalisation a été un des atouts : de couleur jaune, il est très visible, facile à repérer et est utilisé comme appel d’urgence Pompiers 18, en appel automatique, avec le symbole SOS et un combiné dessinés sur la porte.

La Mairie d’Anglet s’est équipée de 9 téléphones TITAN-0T, pour les appels d’urgence sur les plages, qui répondent aux besoins de robustesse, longévité et visibilité.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page