Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Feux flash de signalisation sorties de secours des tunnels à Marseille

Des feux flash de signalisation pour signaliser les sorties de secours des tunnels à Marseille

276 feux QUADRO F12-SIL2 pour signaliser les sorties de secours des tunnels de Marseille

Trafic Technologie Systeme, société innovante dans la sécurité et l’information du monde du transport, a contacté ae&t pour sécuriser les usagers des tunnels de la rocade L2 à Marseille.

Le besoin : Le projet de la rocade L2 consiste à assurer le contournement du centre de Marseille. 6 tunnels sur les sections Nord et Est nécessitent un dispositif d’autoévacuation. Les équipements souhaités permettront de  guider, par un signal lumineux et dynamique, les usagers vers l’issue de secours la plus proche en cas d’évacuation. Ces avertisseurs optiques doivent impérativement répondre à la norme EN 61 508 exigeant un niveau SIL2 et résister à des températures comprises entre -15 et +50°C.

La solution : ae&t propose des feux à éclats conformes à la norme SIL2 et résistants à des températures d’utilisation de -25°C à +55°C. La forte puissance lumineuse, 10 Joules, permet de rendre l’alerte visible même à travers une fumée épaisse. Les feux flashs QUADROF12-SIL sont installés par 3 de chaque côté des 43 portes d’issues de secours des tunnels Sainte-Marthe, Les Tilleuls, Montolivet, La Fourragère, Saint Barnabé et La Parette.

276 feux QUADROF12-SIL2 sont installés dans les tunnels de la rocade L2 à Marseille.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page