Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Des sirènes incendie certifiées NF pour Siemens

Siemens, expert en sécurité incendie, a référencé ae&t depuis + de 10 ans pour des sirènes incendie

Sirènes incendie certifiées NF-SSI par Siemens T105S et T121S

Le besoin : Spécialiste sécurité incendie, Siemens propose des systèmes allant de la détection à l’évacuation en cas d’incendie, nécessitant d’intégrer des avertisseurs sonores robustes certifiés incendie.

La solution : ae&t et Siemens entretiennent un partenariat de confiance autour des TONALARM®, une gamme qui a fait ses preuves. Faciles à installer avec 2 entrées de câbles déjà percées, elles disposent d’une synchronisation automatique en montage parallèle et d’un fonctionnement permanent. Siemens a choisi de référencer ae&t depuis 2006 pour 2 modèles d’avertisseurs sonores permettant de couvrir toutes les zones, des espaces peu bruyants jusqu’à des environnements assourdissants, dans les milieux industriels et ERP. *La T105-S, une sirène électronique allant jusqu’à 112dB de faible consommation (25mA en 24Vcc) et la T121-S, une sirène électronique puissante allant jusqu’à 126dB pour une consommation de 600mA en 48Vcc. La norme NF-SSI, renouvelée régulièrement, et la certification EN 54-3 attestent de la qualité et de la fiabilité de ces TONALARM®, garanties 3 ans. Disposant du Son d’Evacuation AFNOR NFS-32001, la T105 et la T121 ont également 3 sons commandables à distance.

Siemens a fait confiance au savoir-faire d’ae&t : depuis 2006, plus de 15 000 sirènes T105S et T121S certifiées NF-SSI ont été commandées.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page