Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Des sirènes d’alerte PII pour DILLINGER France

DILLINGER France (59) a sollicité ae&t pour équiper son site d’une solution PII

plan d'intervention interne avec 9 sirènes T130

Le besoin : Dans le cadre de son Plan d’Intervention Interne (PII), DILLINGER France souhaite mettre en place une solution permettant d’alerter ses 600 collaborateurs en cas d’incident ou d’accident. Ce sidérurgiste a besoin d’un système pouvant couvrir les 15 000 m² du site, y compris dans des ambiances sonores extrêmement bruyantes, allant jusqu’à 110 dB.

La solution : Après la réalisation d’essais sonores sur site, ae&t a établit une cartographie de l’usine déterminant l’emplacement des sirènes. En collaboration avec l’un des électriciens de DILLINGER France, la solution pour le PII a été installée. Le pupitre de commande AP8 permet de déclencher les 5 zones du site indépendamment ou dans sa globalité et les 9 sirènes de forte puissance T130 de 130 dB alertent les salariés et cotraitants en cas d’incident. Pour assurer la maintenance des équipements, l’électricien a bénéficié d’une formation dispensée par l’équipe ae&t.

Essais sonores, solution adaptée, formation à la maintenance : ae&t a accompagné DILLINGER France à chaque étape de la mise en place de son PII.

Besoin d'aide

Go Back to Top Haut
de page