Rechercher

Commande Web =
Frais facturation offerts

Aucun article dans votre panier de commande

Camping La Petite Camargue (30) : la solution pour alerter et évacuer

Camping Yelloh Village à Aigues Mortes : solution d'alerte SmartVOX®

Le camping La Petite Camargue s’est équipé d’avertisseurs radio SmartVOX® pour alerter l’ensemble des occupants et vacanciers en cas de risques majeurs.

Le besoin : Situé dans une zone protégée et préservée, à Aigues Mortes, au milieu des flamants roses, des chevaux blancs et des marais salants, le camping La Petite Camargue fait partie des campings Villages de yelloh Village et recherche une solution d’alerte multi-langues efficace, simple et économique pouvant couvrir ses 331 locations et 128 emplacements répartis sur 10 hectares.

La solution : ae&t est intervenu rapidement pour effectuer des essais sonores et vocaux. Grâce à leur puissance et grande couverture sonore, seulement 6 avertisseurs SmartVOX® sont nécessaires pour alerter l’ensemble des résidents et vacanciers.
Les SmartVOX® communiquent entre eux via une liaison radio LoRa : il n’y aucun câblage à réaliser entre les différents avertisseurs ce qui réduit considérablement les coûts et facilite l’installation.
Le dispositif d’alerte mis en place est évolutif : il s’adapte à l’évolution des aménagements et des règlementations puisque l’on peut ajouter ou déplacer les SmartVOX® à volonté.
Les différents messages vocaux concernent l’alerte incendie, l’alerte inondation, l’évacuation de la piscine, avec comme particularité, la réalisation de plusieurs zones. Ils peuvent être modifiés à n’importe quel moment sur une application sécurisée disponible sur PC et mobile.

A la suite d’essais sonores concluants, le Camping La Petite Camargue a validé les avertisseurs vocaux SmartVOX® et dispose d’une solution d’alerte efficace, personnalisée et à moindres coûts d’installation.

Besoin d'aide

Go Back to Top